lundi 3 octobre 2016

Juliette reprend du service !

Bonjour à tous.

Comment vous expliquer ma longue, très longue, absence ? Je ne sais pas. Tout ce que je peux vous dire, c'est que la vie ne m'a pas épargnée ces derniers mois... J'imagine que me replonger de suite dans mes anciens loisirs de ma vie de collégienne n'était pas ce dont j'avais besoin... Cependant, je pense que je vous ai suffisamment délaissés. Vous qui m'êtes si chers. Je vous oublierais plus.

Ah oui. Je ne vous l'ai pas dit mais je suis au lycée maintenant... Avec les horaires qui vont avec. Et les tonnes de devoirs... En fait, je ne sais plus pourquoi je voulais tant devenir lycéenne. J'ai oublié maintenant que j'ai essayé cet univers et que la nostalgie me prend à la gorge à chaque fois que je regarde la cour du collège. Cet endroit où je courrais à en perdre mon souffle, où je pouvais être encore une enfant. Loin des responsabilités que grandir impliquent.

J'ai toujours écris lorsque je n'allais pas bien. Je pense qu'il est temps de reprendre mes vieilles habitudes dès maintenant. Vous n'êtes pas d'accord ?

Le prochain livre demain ou aujourd'hui si je peux.

Votre attention à tous:

Juliette reprend du service !


3 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. Courage Juju ! Ce sont exactement les mêmes sentiments qui s'emparent de moi quand je pense au lycée, puis au collège, puis à l'avenir, puis à l'enfance. Ecrire m'aide beaucoup ces temps-ci alors vas-y, continue, surmonte tes peurs, ton passé et tes inquiétudes avec les mots !
    Bisous ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marion ! Rien ne me détournera de mes rêves. Et surtout: Suis ton propre conseil. La vie continue et elle nous attendra pas !

      Supprimer