vendredi 28 avril 2017

Mes adresses personnelles.

Bienvenue sur l'article:

"Mon annuaire de blogs".

Tout comme "Le répertoire", cet article sera souvent modifié. De nouveaux blogs seront ajoutés au fur et à mesure de l'année. Les liens seront en dessous du titre du blog, vous pourrez donc cliquer sur le lien pour vous y rendre.

SUR SKYROCK:

kilari-fanfic-sweet:

Le lien: ici

Avis personnel: J'aime beaucoup ce blog. Aya, la créatrice de ce blog, est très douée pour écrire. Ses fanfictions sur Kilari, un manga, vous ferons tout oublier. J'attends toujours la suite avec impatience de ses écrits. Allez jeter un oeil à son blog, il en vaut la peine.



gakuen-alice-sweet

Le lien: ici

Avis personnel: Aya est aussi la créatrice de ce blog. Il est super et traite cette fois du manga Gakuen Alice. Allez- y !!!


havearepertoryl

Le lien: ici

Avis personnel: Un blog génial avec des tonnes de fictions sur des manga, des groupes de musiques ou encore sur des séries.


bibliothequedepoudlard

Le lien: ici

Avis personnel: C'est un très bon répertoire qui permet de trouver de très bonnes histoires de tout les goûts sur l'univers de "Harry Potter".

SUR HPFANFICTION.ORG

- princesse

Le lien: ici

Avis personnel: Comment dire... ? Cette personne a un vrai don pour l'écriture. Elle écrit vraiment bien et les personnages sur qui elle écrit sont mes préférés. Il est rare d'avoir des fictions sur James Potter et Lily Evans. Et encore plus sur les grands parents d'Harry. À l'aube d'un jour nouveau, First Impression et Vacances à Godric's Hollow sont justes de vrais chef-d'oeuvres ! Je vous conseille d'aller les lire !

- Kana94

Le lien: ici

Avis personnel: Et oui. Encore un compte avec des fictions sur James et Lily ! J'y peux rien. C'est le meilleur des couples !



Je remplirais ce registre le plus souvent possible avec mes nouveaux coups de coeur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire